Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❀ஐஐஐMashallah Shopஐஐஐ❀
7 mars 2010

Jilbab "MUMANA" 2pieces

HPIM3493Jilbab cape émiratie + jupe

cache menton, bandeau intégré, ainsi qu'une meilleur amabilité

grâce à son maintient aux poignets constitué d'un bouton

jupe évasée élastique

Tissu: Fluide agreable à porter Microfibre

(Bon rapport qualité/prix)

Taille UNIQUE allant du 36 au 48

Couleur disponible: noir, bleu marrine et marron

         

Prix: 16,50 euro

Pour la cape:

              _longueur cape (devant) : 115cm

               _longueur cape (dos) : 145cm

         Pour de la jupe:

         _longueur : 105cm

           _largeur de la jupe : 120cm

         

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
O
Salam alayikoum wr wb Oukhtii <br /> je suis intersser par ce jilbab en Marron inshallah <br /> je te laisse mon adresse mail pour que tu puisse m'envoyer quelques photos inshallah et pour voir comment faire pour l'envoie inshallah <br /> les frais de port sont a ta charge ?? <br /> Barakallah Oufiki de me repondre au plus vite <br /> salam alayiki wr wb
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité